Dans la pratique sportive, de nombreuses aides sont utilisées pour améliorer les performances physiques. Chaque médicament a ses propres caractéristiques, ils sont utilisés à des fins différentes. Winstrol est un stéroïde ciblé. Il est utilisé par les athlètes professionnels et les amateurs depuis des décennies. Vous permet de gagner en soulagement musculaire sans effets secondaires. Les principaux avantages sont :

  • Élimine l’accumulation de graisse en excès, empêche l’accumulation de graisse supplémentaire.
  • Réduit le niveau de liquide dans les tissus, donnant soulagement et élasticité aux muscles.
  • Augmente la force et l’endurance plusieurs fois.
  • Élimine la possibilité de retour en arrière dans les cours combinés.
  • Augmente l’action d’autres substances.
  • Il active tous les processus du corps.
  • Favorise le flux d’oxygène dans le corps.
  • Stimule le métabolisme.
  • Diminution du taux de globuline.
  • Amélioration de l’état général, du tonus, des performances.
  • Augmentation de l’activité sexuelle, érection.
  • Normalisation de l’humeur, stimulation de l’entraînement.

Apprécié pour l’impact le plus rapide possible et la capacité d’atteindre des objectifs en compétition. Comme d’autres substances anabolisantes, il est interdit par la FDA. Malgré cela, il est largement utilisé dans tous les sports, quel que soit le pays de résidence. Le médicament est rapidement excrété par l’organisme, sous forme orale dans les 3 semaines, sous forme injectable jusqu’à 2 mois.

Profil stéroïde

  • Effet anabolisant – dépasse la testostérone de 320%.
  • Effet androgène – réduit à 30% de testostérone.
  • Aromatisation – non.
  • L’intoxication hépatique est modérée.
  • La durée d’action de Winstrol ne dépasse pas 8 heures.
  • Temps d’excrétion du corps – jusqu’à 2 mois.
  • Formulaire de libération – comprimés, injections.

Pour éviter la détection d’anabolisants lors du contrôle antidopage, des agents masquants doivent être utilisés en plus. Pour plus d’informations, veuillez contacter nos consultants en appelant notre numéro sans frais.

La bonne combinaison

Le médicament est parfaitement combiné avec de nombreux agents anabolisants, ainsi qu’avec l’hormone de croissance. En raison de sa sécurité, il évite de nombreux effets secondaires. La combinaison est différente et les fonds supplémentaires dépendent de l’expérience de l’hormonothérapie, ainsi que du type de sport et du poids. Pour obtenir un maximum de succès, vous devez vous en tenir à votre régime alimentaire et à votre programme d’exercice.

Seule une approche intégrée vous permettra d’obtenir le résultat sans altération de la santé. Si vous n’êtes toujours pas doué pour les nuances, nous vous proposons plusieurs façons de combiner.

Pour les débutants

Avant le cours, les athlètes inexpérimentés doivent être examinés afin d’exclure les contre-indications. Pour les débutants, un cours en solo suffit. Le médicament, selon la forme de libération, est pris de 30 à 50 mg par jour. Complétez le cours avec des exercices intenses et des suppléments sportifs à base de protéines et d’acides aminés.

Pour augmenter la masse

Le plus souvent, Winstrol est inclus dans un cours de renforcement musculaire pour obtenir des muscles de qualité sans graisse ni eau. Dans les sports professionnels, les combinaisons suivantes sont utilisées, combinant le stéroïde avec du méthane, de la testostérone et du Sustanon. Il convient de noter tout de suite que de nombreux stéroïdes anabolisants provoquent une aromatisation, alors commencez à prendre du Clomid ou du Tamoxifène en plus. Le dosage est choisi individuellement, mais pas plus de 500 mg par semaine.

Pour le séchage

Le séchage est un processus très précis, où l’erreur peut réduire les performances et le résultat final. Rappelez-vous que le séchage n’est pas une période de perte de poids, mais une amélioration de la structure musculaire. Dans ce cas, ce stéroïde est associé au Primobolan, dans un ratio de 50 mg de Winstrol par jour et 300 mg de Primobolan par semaine. De nombreux athlètes expérimentés dans l’utilisation de substances anabolisantes utilisent plusieurs moyens Winstrol – Turinabol – Primobolan à la fois. Pendant le séchage, n’oubliez pas une bonne nutrition, c’est très important, l’athlète doit se débarrasser de la graisse et en même temps ne pas perdre de volume musculaire.

Les filles prennent rarement des médicaments de type stéroïde, car ils affectent négativement le système hormonal et les fonctions de reproduction des femmes. Il existe bien sûr des remèdes spéciaux plus doux pour le corps féminin. Avant d’utiliser, vous devez consulter des spécialistes.

Caractéristique d’accueil pour les femmes

Le médicament est fabriqué à partir de l’ingrédient actif Stanozolol. La composition utilise également des additifs pour améliorer l’absorption de la substance. Avant de commencer le cours, les filles doivent se familiariser avec les nuances et peser le pour et le contre, afin de ne pas nuire au corps. En comprimés, pour le beau sexe, vous ne pouvez pas prendre plus de 10 mg par jour, pendant 4 à 6 semaines.

Beaucoup de filles pensent que les injections sont les plus efficaces pour leur réussite, dans ce cas, vous pouvez utiliser jusqu’à 25 mg 2 fois par semaine. Il n’est pas recommandé d’utiliser un agent hormonal pour améliorer les performances à l’entraînement ou améliorer la définition musculaire. N’oubliez pas de contrôler vos hormones sanguines et de garder un œil sur le cholestérol et la tension artérielle.