Dans l’arsenal de chaque athlète professionnel, en plus de l’équipement, il devrait y avoir des complexes vitamino-minéraux, des anabolisants, des hormones de croissance, de l’insuline et des agents hormonaux post-cycle qui atténuent la réaction négative du corps à la prise de stéroïdes.

La injection hcg est une préparation pharmaceutique indispensable pour la prévention de l’atrophie testiculaire chez l’homme et la préservation de ses fonctions. Prendre le médicament à la sortie du cours permet d’éliminer les effets secondaires des anabolisants et de maintenir la masse musculaire acquise. Après injection intramusculaire, la substance est parfaitement absorbée dans le sang, rapidement excrétée naturellement, tandis que l’effet d’une injection dure 5 à 7 jours. La durée d’action étant longue, les injections peuvent être faites une fois par semaine. Si le cours sélectionné de stéroïdes anabolisants se compose de deux composants ou plus, la gonadotrophine doit être prise dès le 8ème jour du début du cycle thérapeutique. Une prise au bon moment et un médicament de qualité provenant d’un fabricant de confiance peuvent prévenir l’apparition de l’atrophie d’organes masculins importants – les testicules.

L’effet maximal de la gonadotrophine peut être obtenu en le prenant sous forme d’injections. L’hormone protéique pénètre instantanément dans la circulation sanguine et commence immédiatement à affecter positivement l’état général.

L’EFFET DU MÉDICAMENT STIMULANT GONADOTROPINE SUR LE CORPS DES ATHLÈTES

La gonadotrophine doit être consommée pour stimuler la spermatogenèse et la production de testostérone. Le médicament a les effets suivants sur le corps du bodybuilder:

  • empêche le développement de l’atrophie testiculaire testiculaire;
  • vous permet d’éviter l’oligospermie pendant la période de prise de stéroïdes anabolisants;
  • réduit le pourcentage de graisse sous-cutanée;
  • favorise la production de leurs propres hormones sexuelles chez les hommes;
  • active la synthèse des hormones sexuelles.

Les agents pharmacologiques sportifs modernes à base de gonadotrophine sont totalement inoffensifs et très efficaces. Mais il est recommandé de ne pas les prendre pour la croissance de masse, mais comme thérapie post-cycle, aucun effet secondaire ne se produira.

Une substance de 250 à 500 UI doit être consommée au cours des 3 à 5 dernières semaines du cours deux fois par semaine. Des consultants qualifiés de Steroidsshop, des culturistes et des médecins expérimentés assurent que le schéma proposé stimule les testicules pour produire leur propre testostérone, rendant la thérapie post-cycle aussi sûre et efficace que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *